SkadiumPVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Recrutement Modérateur

3 participants

Aller en bas

Recrutement Modérateur Empty Recrutement Modérateur

Message par ActionCrafted Dim 6 Nov - 15:13

╔════ஜ۩۞۩ஜ════╗
Sommaire
╚════ஜ۩۞۩ஜ════╝
Présentation IRL
Présentation IG
Expérience
Motivations
Que vais-je apporté
Pourquoi moi ???
Pensez vous faire un bon Modérateur
Horaires
Conclusion

╔═══════ஜ۩۞۩ஜ══════╗
Présentation IRL
╚═══════ஜ۩۞۩ஜ══════╝


Je m'appelle Mathis. J'ai actuellement 13 ans. J'habite à Blainville , a Québec à. Mais parents sont divorcés et travaillent pour le gouvernement. J’ai 1 frères. Je suis née le 18 mai 2000. Je suis en 3ème en option informatique. Mais hobbys sont le sport comme du VTT ,de la Hockey ou du foot, regarder des films et des séries, surtout au cinéma. Je commence à apprendre seul le développement web, je suis un peu autodidacte quelque part.Et bien sûr j'aime jouer à Minecraft et bien d'autres jeux. Ma série préférée est L'apart du 5ème (je suis a la saison 4).Voilà pour ma présentation IRL, et si on passe à ma présentation In-Game .

╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗
Présentation IG
╚═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╝


Je joue principalement à Minecraft et ce depuis la sortie de la 1.6.4, oui cela ne fait pas très longtemps mais j'ai joué à toutes les facettes du jeu sauf au niveau des Command_Blocks. Je joue également beaucoup à des jeux comme Black ops 3 Dofus. Il y a beaucoup d'autres jeux qui m'intéresse mais mon PC ne me le permet pas. Pour Skadium, j’ai découvert le serveur grâce a Mr_Cadeau_YTB et Moustachaus je les connait sa fait très longtemps. J’ai aucun grade pour l'instant. j’ai TeamSpeak et Skype. De plus je suis très actif forum et en jeu.

╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗
Expérience
╚═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╝


Pendant quelque temps, j’ai été le chef des Builder sur un launcher de 100 personnes par jour (DestiCraft). Mais jamais Moderateur, #Rt

╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗
Motivations
╚═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╝


Sa fait depuis qu'il mon dit devenir sur le serveur , j'aide les gens au mieux quand je peux , je ne fait pas de favoritisme , je préféré quand le tchat est calme , sans histoire sans spam nis MAJ . J'ai envie de contribué a l'avancement du serveur , je suis à l'écoute , toujours prêt à aidé au moindre problème , je pourrais donné des conseilles . En devenant Modérateur j’espère apprendre des chose sur Skadium mais aussi des choses sur moi même , et je tien à précisé que un staff heureux = un serveur heureux et sympa !Bien-sûr je ne m'entend pas très bien avec tous le monde , mais même si y'a des personnes que je n'aime pas je ne leur donnerai pas de sanctions pour rien ! Je ne fait pas de favoritisme , si il faut que je ban ou mute un ami je le ferai si il le faut !

╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗
Que vais-je apporté
╚═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╝


Faire régner l'ordre et la justice sur le serveur.

Que le chat soit ambiancé.

- les joueurs soit satisfait de ma réponse.

-les fondateurs et les joueurs soient satisfait de mon travail.

-Être présent sur le teamspeak pour aider les joueurs qui auront besoin de moi.


╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗
Pourquoi moi ???
╚═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╝


Voila que l'ont n'arrive a un point que je n'aime pas vraiment parler simplement parce que je n'aime pas me venter ou parler de moi. Mais bon alors pourquoi moi, je croit que j'ai accumuler beaucoup d'expérience au fille du temps je suis passer Builder (=Modérateur) sur beaucoup de serveur et j'aime bien faire le staff. Spécialement mon gros point forts qui veux prouver que je suis compétant. Donc voila qui close ce sujet.

╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════════════╗
Pensez vous faire un bon Modérateur
╚═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════════════╝


Je pense que je pourrais faire un bon Modérateur car je suis attentif au autres joueurs et une de mais qualités est de répondre vite aux personnes.( la modestie XD)

╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗
Horaires
╚═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╝


Pendant la période scolaire :



Lundi-16h30/22h30


Mardi-idem


Mercredi-16h30/22h30


Jeudi-16h30/22h30


Vendredi-16h30/23h00/00h00


Samedi-Toute la journée


Dimanche 00h00/22h30



Pendant les vacances :


Je n'est pas d'horaires , je me co quand je veux et je me déco quand je veux [​IMG] , la journée il se peut que je fasse des trucs mais je me co obligé de 16h00 à 00h00/03h00 ou plus .

╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗
Conclusion
╚═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╝


J'ai très envie de contribué à l'évolution du serveur et j'ai très envie de faire respecter les règles et de les respecter moi-même , j'ai envie de faire en sorte que le tchat soit paisible et qu'il n'y est plus de problèmes entre les joueurs , en clair j'ai envie d'un serveur cool et sympa et accueillant, c'est pour cela que je veux passé Modérateur !


Merci d'avoir lu ma candidature ! J’espère qu'elle vous aura plu n'hésitez pas à la commenter et ont développé vos commentaires car cela me donnerait de l'aide pour l'améliorer !


j'ai lu toutes les conditions pour devenir Modérateur et j'ai lue les CGU !et je réspecterai c'est conditions et les règles avec fierté !

ActionCrafted

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Modérateur Empty Re: Recrutement Modérateur

Message par Mr_cadeau_YTB Dim 6 Nov - 15:27

Très bien ta candidature elle est assez longue et détailler! Moi je suis pour Very Happy

Mr_cadeau_YTB

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Modérateur Empty Re: Recrutement Modérateur

Message par Admin Dim 6 Nov - 15:33

Bravo Smile Tu as été accepté dans le staff de Skadium ! Vien passer un entretien oral sur ce teamspeak : ts.skadium.net Merci et bravo à toi !

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2016

https://skadiumpvp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Modérateur Empty Re: Recrutement Modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum