SkadiumPVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recrutement éclaireur

2 participants

Aller en bas

Recrutement éclaireur Empty Recrutement éclaireur

Message par kim69 Lun 7 Nov - 16:17

Recrutement éclaireur

Sommaire :
1) Qui suis-je IRL
2)Qui suis-je IG
3) Mes compétences/défauts


1) Qui suis-je IRL
Pour commencer je m'appelle Kimberley C. , j'ai 14 ans Et j'habite à Lyon . Je suis en classe de 3ème Au collège La Clavelière à Oullins , J'aimerais plus tard me diriger vers le métier Soldat dans l'armée de Terre .

2) Qui suis-je IG
Tout d'abord j'ai connu Minecraft sur la plateforme Xbox 360 . J'y suis devenu "accro" Puis J'ai eu un ordinateur j'ai donc pris minecraft Cracker et j'envisage de l'acheter .
J'ai pas un grand niveau en Pvp (je ne peux JitterClick à cause d'un problème à la main) n'y en build d'ailleurs mais avec l'arc je me débrouille bien et pour une personne qui joue sur Pc depuis Moins d'un an c'est déjà bien .
Je joue depuis très longtemps au jeu vidéo , j'ai commencer jeune ( 6/7 ans ) j'ai jouer à Toute sorte de jeu ; Guerre , Plateforme , Stratégie ...

3) Mes compétences/défauts
- J'aime aider les joueurs (ou autres) quand ils ont un soucis ou un problème .
- Je joue Pendant plusieurs heures (surtout le Week-End) sauf pendant les heures de cours .
- Je comprend un peu près l'anglais .
- Je suis attentif .
________________________________________________
- J'ai une mémoire qui me joue des tours .
- Ce n'est pas un défaut mais ma connection internet n'ai pas toujours très bonne .
- Je ne sais pas build et pas forte du tout en redstone .
- Je n'est jamais été Op sur un serveur (modo , Admin ect...) .
- Je stresse assez facilement .

Donc j'espère pouvoir faire partit de la "Modération" en temps qu'éclaireur/euse , et même si je n'est pas d’expérience , je ferais tout mon possible pour améliorer le jeu des joueurs .
Donc merci d'avoir pris le temps de Lire ce document et peut-être à bientôt .


A oui autre chose à savoir de moi , je mange les gâteaux tremper dans l'eau ..... Oui je suis bizarre je sais , Mais c'est très bon ^^ .

Kimberley .C alias kim69

kim69

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement éclaireur Empty Re: Recrutement éclaireur

Message par FZATX_IceTea Lun 7 Nov - 16:36

Je suis pour mais a la condition que je te forme a la moderation et a autre chause car tu n'as pas trop d'experiance

FZATX_IceTea

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum