SkadiumPVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Candidature] Modérateur

Aller en bas

[Candidature] Modérateur Empty [Candidature] Modérateur

Message par NoloRey Mer 28 Déc - 16:27

Bonjour ,

Tout d'abord je me présente:

Je m'appelle Nolan , mon nom de compte minecraft est: NoloRey . J'ai 11 ans, en éspérant que mon jeune âge ne sera pas dérangeant pour le poste de Modérateur, je pense être suffisamment mature Smile .Je vis a Comines (dans le nord). Je suis en 6ieme.

Mes loisirs: J'adore le foot et naturellement minecraft et plus particulièrement Epicube qui est le seule serveur au-quelle je joue actuellement.

Ma passion: J'adore l'informatique, je m'y connais plutôt bien, et si possible je voudrait être informaticien plus tard.

Informations Minecraft: Je joue a minecraft depuis 1ans et demi et je compte pas m’arrêter ici ,loin de la même. Je suis sur Epicube depuis sont ouverture..

Mes motivations afin de devenir Moderateur: J'aimerais être Moderateur car j'adore aider les personnes, par exemple lorsque qu'un visiteur arrive je lui dis bienvenue et je répond a ces questions et si j ai le temp je lui fais visitez le serveur. J'aimerais aussi être Modérateur pour découvrir une autre face d'un serveur ,et en savoir plus ainsi que sympathisé avec l'équipe du serveurs. Je serai a l'écoute des joueurs et je leurs viendrait en aide si nécessaire, je saurais aussi sanctionné si une faute a été commise. Il est sur que jamais je n'abuserai de mon droit.

Mes atouts: Je pense être assez mature malgré mon jeune Age et j'ai une bonne orthographe même si il m'arrive de faire quelque fautes, je suis a l'écoute des personnes et je sais prendre une sanction si nécessaire. Je suis souvent connecté.

Mes défauts: j'ésseille toujours d'avoir le dernier mot
Mes horaires: Je me connecte a peu près 2 heure lors des jours de cours ,le mercredi je peux me connecter a peu près 4,5 heures ,et le week-end a peu près 6,7 heures par jour.

Mes atouts minecraft: je suis bon en pvp
Mes défault minecraft: je suis pas doué en construction et en redstone
Je pense avoir vraiment tous dit sur moi et j’espère vraiment être accepter, pour un entretien a l'oral je possède bien teamspeak/Skype

Merci a tous !. .

NoloRey

NoloRey

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum